Coin des rumeurs : De grosses offres sont sur la table pour Juan Soto

Publié le 26 juillet 2022

De grosses offres sont sur la table pour Juan Soto

Il y a quelques jours, je ne croyais pas forcément à la possibilité de voir Juan Soto être échangé d'ici mardi. Ceci dit, en ce moment, ça semble brasser pas mal.

Selon quelques intervenants, une transaction semble inévitable puisque présentement, les prix sont assurément fous. On parle potentiellement de six espoirs...

Quelles équipes seraient dans la course? On peut penser qu'un peu tout le monde a appelé, évidemment, mais en ce moment, deux clubs sortent du lot.

On parle des Padres et des Cardinals, deux clubs qui sont dans la Nationale, mais qui ne sont pas dans la division des Nationals.

Ne sortons pas trop rapidement Los Angeles et New York (les deux clubs) de la course, mais en ce moment, c'est visiblement le portrait.

Ça sent de plus en plus un départ imminent, mais les Nationals ne le feront pas si les prix ne sont pas à la hauteur des attentes.

Josh Bell devrait partir avant Juan Soto

Mais avant toute chose, les Nationals aimeraient échanger Josh Bell. Le joueur de premier but attire énormément d'attention et il va assurément partir d'ici mardi.

Les Brewers auraient les pieds dans le dossier, mais notons que les Astros sont là aussi.

À Houston, on voudrait avoir de la puissance du côté gauche pour compenser le fait que Yuli Gurriel, qui est droitier, n'a rien d'un frappeur dominant cette saison.

On raconte cependant que les Mets sont plus au moins dans le dossier, eux qui viennent d'aller chercher le gaucher Daniel Vogelbach.

Un frappeur droitier à New York

Les Mets veulent plus un gars qui frappe de la droite. On oublie Andrew Benintendi, donc.

Le nom de J.D. Martinez circule si jamais les Red Sox devaient le laisser aller, mais on parle beaucoup de Trey Mancini depuis quelque jours à New York.

Mancini, qui se prépare comme s'il allait être échangé, ne veut pas forcément quitter Baltimore. Ceci dit, ce n'est pas lui qui décide.

Sinon, il y a quand même un autre nom qui circule à New York, qui pourraient encore danser avec les Cubs de Chicago comme l'an dernier.

Willson Contreras attire l'attention

Les Mets pourraient aller chercher Contreras. Les Giants s'informent. Les Astros aussi, par ailleurs. Même s'il veut rester à Chicago, il va partir.

Mais il y a une nuance : il y a des clubs qui ne voient pas Contreras s'habituer rapidement à un nouveau personnel de lanceurs. Il pourrait donc être acquis principalement comme un frappeur de choix, mais avec le potentiel de dépanner derrière le marbre.

Une chose est certaine : avec Ian Happ, David Robertson et Contreras, les Cubs seront à surveiller au cours des prochains jours.

Ça va brasser en Illinois.

10e manche
  • Rappel : Buck Martinez est de retour ce soir.
  • Le premier choix des Blue Jays est sous contrat.
  • Comment Jose Berrios est-il redevenu bon?
  • Quels joueurs entreront au Temple en 2023?
  • Rappel : ce soir, Mets c. Yankees.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram