Plus tôt cette semaine, les Bombardiers du Bronx ont frappé leur troisième gros coup après avoir échappé Juan Soto : ils ont obtenu Cody Bellinger, en provenance de Chicago.
Les Yankees ont aussi acquis Max Fried et Devin Williams sur le monticule.
Que ce soit pour jouer au premier but, au champ gauche ou au champ centre, Cody Bellinger est prêt pour le défi. Il a hâte d’aider les Yankees à se battre pour une Série mondiale, comme son père l’a fait dans le temps.
Et clairement, il est heureux de la transaction. Pourquoi?
Parce que Brian Cashman, en parlant du mouvement de personnel, a dit que depuis longtemps, il entendait que Bellinger avait envie de jouer pour les Yankees de New York.
Il a même mentionné que son agent (Scott Boras, évidemment) a dit ceci.
Peux-tu l’amener à New York? Il me rend fou. Il veut être un membre des Yankees. – Scott Boras à Brian Cashman, en parlant de Cody Bellinger
Pour que Bellinger soit heureux, pour que Scott Boras se fasse sacrer patience et pour que les Yankees trouvent leur compte, Brian Cashman devait faire vite. Après tout, les Cubs ont décidé mardi que c’était le jour où Bellinger était échangé.
Et Cashman a dit que s’il n’allait pas le chercher, un autre club allait le faire.
Il n’a pas nommé l’organisation, mais on sait que les Blue Jays avaient de l’intérêt à son endroit. Il est logique de faire un plus un et de se dire que Toronto aurait pu aller le chercher.
Reste à voir si Bellinger pourra retrouver ses airs de MVP dans le Bronx.
- David Stearns signe Griffin Canning.
- Quels joueurs seront importants à New York en 2025?