Cody Bellinger: une lutte entre les Cubs et les Yankees se dessine

Actualité, Rumeurs

Antoine Desrosiers

Publié le 9 novembre 2023 à 14h15

Est-ce que Cody Bellinger aboutira avec les Yankees de New York ou sera-t-il de retour avec les Cubs de Chicago pour les prochains saisons?

Si la question demeure entière, l’analyste de MLB Network Jon Heyman est d’avis que c’est cette (probable) lutte qui se dessine pour l’obtention de Bellinger.

Après avoir connu un passage à vide pendant deux ou trois saisons, Bellinger a vraiment connu sa part de succès en 2023. Il faut dire qu’il a maintenu une moyenne au bâton de .307, en plus de frapper 26 circuits et de produire 97 points.

Les amateurs qui ont choisi l’athlète de 28 ans dans leur « fantasy » ont eu la main heureuse.

Le voltigeur et joueur de premier but a aussi semblé avoir beaucoup de plaisir dans le nord de Chicago, avec les Cubs. Même s’il teste le marché, Heyman croit que Bellinger pourrait revenir avec la formation maintenant menée par Craig Counsell.

Pourquoi pas le Bronx?

En voilà une bonne question!

Cody Bellinger pourrait certainement cocher plusieurs cases concernant les besoins des Yankees.

Un voltigeur qui frappe de la gauche. Un joueur polyvalent qui peut prendre les choses en mains lorsque vient le temps de remporter des matchs. Le directeur gérant Brian Cashman a d’ailleurs mentionné qu’il était à la recherche de voltigeurs, dont principalement un de centre.

À cela, s’ajoute le fait que le père de Cody Bellinger, Clay, a évolué pendant quelques saisons au début des années 2000.

Il était de la formation lorsque les Yankees ont gagné leurs championnats consécutifs de la Série mondiale.

Ne pourrait-il pas être un des ingrédients pour permettre le retour du gros trophée dans le Bronx?

Tags:

Cody Bellinger, Craig Counsell, Cubs de Chicago, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois