Cody Bellinger : les Cubs demeureraient la destination la plus plausible

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 31 janvier 2024 à 12h30

À quelques semaines du camp printanier, Cody Bellinger demeure l’un des meilleurs joueurs autonomes encore sur le marché.

Après une excellente saison avec les Cubs de Chicago l’an dernier, le voltigeur est maintenant à la recherche d’un contrat à long terme dotée d’une augmentation de salaire importante. Avec une moyenne au bâton de ,307 et 97 points produits, on peut le comprendre.

Et alors que les spéculations autour de l’avenir de Bellinger continuent de fuser de partout, Jon Morosi du MLB Network avance que selon plusieurs sources au sein du milieu de la MLB, les Cubs demeurerait la destination la plus plausible pour Bellinger.

Le prix demandé par l’homme de 28 ans, autour des 200 millions de dollars, demeurerait le seul obstacle à la conclusion d’une entente entre les deux parties.

L’ancien joueur par excellence de la Ligue nationale a relancé sa carrière avec les Oursons l’an dernier après un passage décevant avec les Dodgers de Los Angeles.

Parmi les autres équipes à la poursuite de Bellinger figurent les Giants de San Francisco et les Blue Jays de Toronto, et ce, malgré l’acquisition de Justin Turner par les Torontois. Si on sait que l’avenir du voltigeur se poursuivra probablement avec l’une des trois équipes susmentionnées, Morosi estime toutefois que Chicago serait le meilleur choix pour lui et pour l’équipe.

Selon le journaliste, les Cubs doivent faire un geste, et vite, et dernièrement ces derniers se sont rendu compte que les partisans et les coéquipiers de Bellinger souhaitaient ardemment son retour dans la ville des vents.

Cependant, il faudra attendre encore une bonne période de temps, puisque le principal intéressé ne semble pas pressé de faire son choix ultime.

Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Félix Forget