Cody Bellinger : les Blue Jays seraient les favoris

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 19 décembre 2023 à 10h27

Après avoir échappé le prodige japonais Shohei Ohtani, il était clair que les Blue Jays de Toronto n’allaient pas s’asseoir sur leurs lauriers et attendre que le train passe.

Surtout que les Yankees de New York ont été actifs jusqu’à maintenant et qu’ils continueront d’être agressifs cet hiver.

Sans joueur de deuxième et troisième but et sans voltigeur de centre, la tâche sera ardue pour le directeur général Ross Atkins durant la présente saison morte.

C’est pour cette raison que l’état-major a l’air de tirer sur tout ce qui bouge en ce moment. Cependant, un dossier semble approcher de son dénouement.

Il s’agit de celui du voltigeur Cody Bellinger. En effet, selon Bob Nightengale du USA Today, les Jays sont maintenant perçus comme les favoris pour mettre la main sur l’ancien des Cubs de Chicago et des Dodgers de Los Angeles.

Ce qui s’est passé avec Ohtani devrait toutefois nous rappeler que le fait d’être un favori ou un finaliste pour signer quelqu’un ne signifie pas qu’un pacte va être conclu.

Le fait qu’un rapport circule selon lequel les Blue Jays prennent la pole afin d’acquérir les services de Bellinger pourrait éventuellement aider l’agent Scott Boras à obtenir une offre plus importante de la part d’une autre formation de la MLB, dont les Cubs.

Cela pourrait également ajouter de la pression sur les Blue Jays, puisque leurs partisans n’accepteraient pas une autre fin crève-cœur.

On s’attend à ce que l’homme de 28 ans appose sa signature au bas d’un contrat de plus de 200 millions de dollars, lui qui a maintenu une moyenne au bâton de ,307 en 2023 en plus de frapper 26 longues balles.

Un quatuor de tête dans l’alignement de frappeurs composé de George Springer, Bo Bichette, Vladimir Guerrero Jr. et Bellinger serait un pas dans la bonne direction pour finalement passer au prochain niveau dans le cas des Blue Jays.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Cody Bellinger

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois