Quand Clint Frazier a été libéré par les Yankees, on se demandait pourquoi le club de Brian Cashman y est allé d’une solution aussi drastique. Oui, le kid avait été blessé par le passé, mais quand même.
Et avec le recul, on se rend compte que le divorce était inévitable. Pourquoi? En raison de la série de tweets de Frazier dans les dernières heures. Voici mon résumé.
D’abord, celui qui a signé avec les Cubs se dit excité de jouer au Wrigley Field et pour l’organisation, mais il a surtout hâte de jouer pour un club qui le désire.
Dans une publication où on le voit sous ses nouvelles couleurs, il a affirmé avoir hâte de laisser son rasoir à la maison.
Il a affirmé qu’il va continuer de porter le #77, mais qu’il avait demandé le #7 à la base. Il affirme aussi que c’est la première fois qu’il demande le #7 en carrière.
C’est aussi une référence à son temps chez les Yankees. Une rumeur voulait qu’il ait demandé le #7 et qu’il se soit fait traiter d’imbécile parce que le grand Mickey Mantle a porté ce numéro-là dans le Bronx.
Il a tenu à souligner que tout cela n’avait rien à voir avec les fans des Bombardiers. Il veut simplement se sentir désiré et il veut jouer.
Il a notamment changé sa bio pour « scranton railriders forever », soit le club AAA des Yankees.
Puis, le coup de grâce est survenu quand un partisan lui a dit qu’il était tellement fier de ne plus le voir être un membre des Yankees.
La réponse du joueur? Moi aussi.
Évidemment, je ne sais pas à quel point les Yankees ont leurs torts dans toute cette histoire-là. Les blessures (problèmes de vision, commotions, etc.) l’ont ralenti, mais en début de saison 2021, Aaron Boone ne lui donnait pas beaucoup de temps de jeu.
Pourquoi? Qui sait.
Mais en ce moment, le joueur paraît mal. Il a l’air d’un gars qui sait que tout lui est dû et qui chiale publiquement.
Il y a quelques mois, il avait promis des explications sur son état de santé, mais là, il ne fait que livrer des commentaires enfantins sur Twitter.