Clint Frazier pourrait être sacrifié, mais pas à tout prix

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 24 juin 2020 à 10h30

Finalement, il y aura une saison de baseball. Enfin, on va pouvoir parler de la ‘’game’’ et… des Yankees de New York!

Malgré la saison écourtée, les Bombardiers du Bronx demeurent un des favoris pour remporter les grands honneurs. Mais dépendamment de comment la campagne se déroulera, un peu d’aide sera peut-être bienvenue.

Et c’est là qu’entre en jeu Clint Frazier. Sera-t-il sacrifié? Peut-être. Mais pas à n’importe quel prix.

https://twitter.com/nypostsports/status/1274702706641457152?s=20

Au champ extérieur, Giancarlo Stanton sera à son poste, tout comme Brett Gardner. Quant aux deux Aaron, Hicks et Judge, s’ils ne sont pas présents au match d’ouverture, ils le seront dans les jours suivants.

Ce qui pousse Frazier hors du quatuor de voltigeurs. Les alignements seront toutefois élargis au début de la saison, car les clubs seront autorisés à transporter 30 joueurs pour les deux premières semaines, 28 pour les quatre semaines suivantes avant de tomber à 26.

Le rouquin pourrait alors avoir sa place dans l’alignement.

Mais transportons-nous à la fin du mois d’août. Les Yankees auront peut-être besoin de renfort pour aspirer au titre. Encore là, Frazier ne sera pas échangé ‘’pour le fun’’.

Même si Frazier, âgé de 25 ans, n’atteint jamais les attentes prévues, New York est à court de bons voltigeurs dans son système de filiales. De plus, Gardner aura 37 ans au mois d’août, et Stanton pourrait rapidement devenir un frappeur désigné régulier.

Frazier a, de beaucoup, amélioré sa défensive, et son coup de bâton reste sa force. Mais s’il peut permettre aux Yankees d’obtenir la pièce manquante du casse-tête, ils devront s’en départir au juste prix.

Enfin, on peut parler de balle!

10e Manche
  • La COVID-19 poursuit son chemin à travers la MLB…
https://twitter.com/TVASports/status/1275835728988176395?s=20

Tags:

Articles similaires