Clint Frazier est toujours dans les plans des Yankees

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 août 2019 à 13h00

Il y a quelques semaines, les Yankees de New York ont envoyé le voltigeur Clint Frazier dans le AAA. Officiellement, le manque de place dans les Majeures et son jeu défensif étaient les raisons évoquées par l’organisation pour justifier sa rétrogradation… mais, dans les faits, son attitude est au coeur du problème.

Parce que les Yankees n’en ont pas besoin, parce qu’ils n’en veulent visiblement plus, parce qu’il a une bonne valeur sur le marché, parce qu’il roule bien à Scranton et parce que la rotation des Bombardiers avait besoin d’aide, il était logique de le voir de toutes les rumeurs. Même s’il est un excellent joueur, une équipe qui compte sur Aaron Judge et Giancarlo Stanton pour de nombreuses années ne peut pas vraiment espérer garder tous ses voltigeurs qui ne peuvent pas jouer dans le centre, on s’entend.

C’est pour cela qu’il a été étonnant de le voir encore au sein de l’organisation.

Toujours dans les plans

Mais même si Luke Voit s’est blessé, Frazier a encore une fois été ignoré. Il y avait pourtant une belle opportunité de lui donner quelques apparitions au bâton au poste de frappeur de choix dans les prochains jours.

Cela ne veut toutefois pas dire qu’il est destiné à partir. Selon Aaron Boone, Frazier pourrait revenir parmi les noms discutés pour un rappel.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1157359445732724736

« Il a travaillé fort et il a joué un rôle important cette saison avec nous, a déclaré Boone. Si la bonne opportunité se présente pour redevenir un régulier, nous le considérerons. »

Reste à savoir s’il sera échangé cet hiver, là où les transactions sont plus faciles à effectuer.

10e manche

Billy McKinney a été envoyé dans le AAA en raison de l’arrivée du voltigeur Derek Fisher.

https://twitter.com/BlueJays/status/1157373121931939841

En contrepartie, le lanceur Nick Kingham est de retour dans les Majeures.

Tags:

Articles similaires