Clayton Kershaw surprend une partisane à la télévision

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 mai 2019 à 12h30

Clayton Kershaw n’est pas seulement impliqué sur la butte, il l’est aussi énormément dans sa communauté. Il a d’ailleurs une fondation qui s’appelle Kershaw Challenge qui consiste à encourager les gens à utiliser leur passion et leur talent afin de redonner aux gens dans le besoin. Depuis sa création en 2011, c’est plus de 7,5 millions de dollars que la fondation a remis à diverses communautés.

Mais je ne suis pas là pour vous parler de sa fondation, même si elle est importante dans sa vie. C’est plutôt un autre beau geste qui a capté mon attention. Je ne sais pas si vous avez regardé l’émission Ellen dernièrement, mais si c’est le cas, vous avez sûrement capté la présence de l’as lanceur à celle-ci.

Une partisane des Dodgers avait la chance de pouvoir accumuler des sous pour sa scolarité à l’émission. Une opportunité que tout le monde prendrait à bras ouverts. Déjà énervée par le tout, imaginez la réaction de cette fan quand elle a vu Clayton Kershaw arrivé sur le plateau!

Dans cette courte vidéo, l’on apprend qu’Ellen a battu le lanceur au ping-pong, mais aussi qu’un de ses rituels d’avant-match est de prendre une grande respiration. Il suggère à Natalie – la partisane – de faire la ride du poney.(Pour bien comprendre de quoi il s’agit, je vous invite à regarder à 1:14 dans la vidéo ci-dessus).

Après que Natalie se soit prêté au jeu, c’est-à-dire amasser le plus d’argent possible en lançant une balle sur des assiettes accrochées au mur, Clayton Kershaw devait réussir un tir afin d’obtenir 10 000$ pour sa fondation. Bien sûr, il a visé la petite boule au milieu, celle avec le plus haut niveau de difficulté et a réussi à l’atteindre sans problème. Signe qu’il est en forme et une belle démonstration de son talent. Pas de stress, rien de difficile pour lui ici.

Au final, Natalie est retournée à la maison avec 20 000 $ pour payer ses frais de scolarité et Kershaw a un 10 000 $ en poche pour sa fondation. Une soirée que Natalie n’est pas sur le point d’oublier.

Tags:

Articles similaires