Clayton Kershaw se fout de Shohei Ohtani

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 mars 2018 à 6h45

Clayton Kershaw figure parmi le top-3 trop des meilleurs artilleurs du circuit. Chaque fois que cette patte gauche escalade la butte, quelque chose d’excitant risque de se passer. Son étoffe fait de lui l’un des lanceurs les plus intimidants du baseball majeur. Kershaw, c’est également un « vrai ». Les Dodgers et lui ont un souhait en commun : qu’il termine sa carrière à L.A.!

Trêve de bavardage, Kershaw peut aussi tenir des propos qui peuvent offenser certaines personnes, comme ceux-ci, à l’endroit de Shohei Ohtani :

https://twitter.com/THEREAL_DV/status/971508703231815681

Je m’en fous, il ne nous a pas choisis, alors bonne chance à lui! – Kershaw

C’est la réponse qu’il a livrée aux médias lorsque l’un de la meute de journalistes lui a jasé du Nippon, tout juste avant que les deux formations s’affrontent dans le parc. Les qualificatifs de Justin Turner étaient similaires à ceux de Kershaw au sujet de Shohei Ohtani… On dirait bien que les meneurs des Dodgers semblent lui en vouloir!

D’ailleurs, lors de ce duel, Kershaw en a profité pour passer le numéro 17 dans la mitaine.

https://twitter.com/MLBPipeline/status/971494674207830016

Un sentiment certes rempli de satisfaction!

Ohtani goûte bon depuis qu’il est courtisé par des organisations des Majeures et il est toujours au goût du jour en ce moment puisqu’il a su séduire tous les adeptes de baseball… sauf Clayton Kershaw. Bref, peu importe, Ohtani a opté pour les Angels et il était en droit de la faire, sauf qu’il doit s’attendre à des réactions de ce type à cause de cette décision.

Kershaw a bien réagi. Entre les lignes, ça veut simplement dire qu’il focalise sur SON équipe, et qu’il ne se soucie pas du succès (ou non) de ses adversaires.

Tags:

Articles similaires