Clayton Kershaw est fâché contre les Cardinals

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 9 juin 2025 à 10h30

Hier après-midi (dimanche), Clayton Kershaw a lancé cinq manches, n’accordant qu’un seul point mérité contre les Cardinals de Saint-Louis, pour remporter sa première victoire de la campagne 2025.

Si cela s’avère très positif pour les Dodgers de Los Angeles et pour le principal intéressé, qui avait connu sa part d’ennuis lors de sa sortie précédente, ce n’est pas ce qui a retenu l’attention dans le match.

En effet, les partisans qui se sont installés dans leurs sièges du Busch Stadium pour la rencontre ont eu droit à un moment fort sur l’écran géant de l’ancien frappeur des Cardinals Matt Adams qui avait catapulté une offrande de Kershaw très loin pour un circuit de trois points lors des séries éliminatoires de 2014.

Et le futur membre du Temple de la renommée n’a vraiment pas apprécié.

Je pense que c’est une affaire de petite ligue, mais je n’en attends pas moins de ces gars-là. Donc, il n’y a pas de soucis.

On se calme, Clayton.

Certes, le fait d’avoir accordé cette longue balle à Adams il y a onze ans avait mené à une autre élimination surprenante et précoce des Dodgers et avait ajouté au narratif selon lequel Kershaw n’a pas pu performer à la hauteur de son talent en octobre, ce que le principal intéressé ne veut probablement pas revivre.

En même temps, le coup de circuit d’Adams est bel et bien quelque chose qui s’est produit et montrer une vidéo alors que la plupart des gens sont trop occupées à manger leur nacho ne consiste pas en une offense. Rien pour écrire à sa mère.

D’ailleurs, Kershaw s’en est servi comme inspiration, lui qui a canalisé cette frustration pour sortir une performance comme il nous avait habitué par le passé (sauf en séries éliminatoires).

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Clayton Kershaw, Dodgers de Los Angeles, Matt Adams

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire