Pendant que les Orioles de Baltimore affrontent les médiocres White Sox de Chicago pour une série de trois rencontres, les Yankees se devaient de tenir le fort s’ils espéraient demeurer en tête de la section Est de la Ligue américaine.
Et tout allait dans ce sens lors du duel d’hier soir opposant les Bombardiers aux Rangers du Texas.
Mais c’était sans compter l’arrivée du supposé releveur numéro un de l’équipe, Clay Holmes, dans le match en fin de neuvième manche.
Avec une avance de 4-3, le droitier s’est présenté au monticule à la recherche de son 30e sauvetage de la saison, mais n’a tout simplement jamais été dans le coup, accordant un grand chelem à Wyatt Langford et donnant la victoire aux locaux sur un plateau d’argent.
Il s’agissait du 11e sabotage de la saison de Holmes, un triste sommet dans la MLB.
Quand les journalistes ont demandé au gérant Aaron Boone si l’équipe devait aller dans une autre direction quant au poste de closer d’ici la fin de la présente campagne, ce dernier a été fidèle à son habitude, y allant d’une pléiade de paroles creuses.
Je ne vais pas répondre à cette question maintenant, alors que nous sommes émotifs. Nous allons en discuter et faire ce que nous pensons être la meilleure chose. Je pense qu’il gère tout cela très bien. Mais évidemment, il y a eu des moments difficiles ici dernièrement et nous devons le soutenir et nous assurer qu’il fait partie intégrante de ce que nous essayons d’accomplir.
Il y a de cela quelques semaines, Boone avait déclaré que l’organisation était ouverte à l’idée d’utiliser Holmes plus tôt dans les matchs, mais cela ne s’est pas concrétisé. Qu’est-ce que cela va prendre pour que les dirigeants de cette équipe ouvrent leurs yeux?
Sans parler du fait que l’inaction du directeur général Brian Cashman à la dernière date limite des transactions, qui croyait que d’ajouter Enyel De Los Santos et Mark Leiter Jr. dans l’enclos de relève serait suffisant (quelle bonne blague), pourrait coûter très cher aux représentants du Bronx au mois d’octobre.
- Bruce Bochy grimpe au classement de tous les temps.
- Ben Joyce lance du feu.
- Une première pour Willy Adames.
- Paul Skenes continue sur sa lancée.
- Diamondbacks : un arrive, l’autre part.