Classique mondiale : Mike Trout aurait aimé jouer avec Bryce Harper

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 20 mars 2023 à 10h00

Bryce Harper sera tenu à l’écart du jeu de la MLB au moins jusqu’à la pause du Match des étoiles en raison d’une blessure au coude droit. Cela ne l’empêche toutefois pas de regarder chaque petit geste de son équipe nationale à la Classique mondiale de baseball, lui qui est Américain.

D’ailleurs, après la victoire des États-Unis face au Venezuela samedi en quart de finale, il a envoyé un texto au héros de la rencontre qui s’avère également être son coéquipier avec les Phillies de Philadelphie, Trea Turner, ainsi qu’à Mike Trout.

En réponse au message du voltigeur des Phillies. Trout a affirmé qu’il aurait aimé évoluer aux côtés d’Harper durant le tournoi.

Trout était comme, ‘Hé, mec. Tu nous manques. Nous aimerions que tu sois ici.’

Et les sentiments de Harper sont réciproques.

J’aimerais vraiment être présent. D’un autre côté, je suis tellement excité pour ces gars-là. Je veux qu’ils gagnent. C’est tellement excitant pour eux. C’est tellement cool. J’espère qu’ils gagneront dimanche soir, parce que j’irai probablement au match de championnat à Miami mardi.

Harper a été l’un des premiers joueurs à s’engager à jouer pour l’équipe américaine l’été dernier, mais a dû se retirer après avoir subi une opération de type Tommy John au mois de novembre. C’aurait été du bonbon de le voir représenter son pays aux côtés de l’un des meilleurs joueurs sur la planète, sinon le meilleur, en l’occurrence Trout.

Ce sera peut-être pour une prochaine fois, si les deux protagonistes sont encore en mesure de performer à ce moment.

Tags:

Bryce Harper, Classique mondiale de baseball, États-Unis, Mike Trout, Trea Turner

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard