Abraham Toro est vraiment en feu (et en confiance), ces temps-ci.
Le Québécois joue régulièrement au premier but pour les Red Sox et il a droit à du beau temps de jeu parce que ses performances sont au rendez-vous sur une base régulière.
Hier encore, il a placé la balle en lieu sûr à deux reprises dans un gain de 4-3 des siens au Fenway Park. Et il en a notamment profité pour frapper une longue balle en solo.
Ultimement, ça a été le point de la victoire.
Toro, cette saison dans les Majeures, frappe pour .330 et a un OPS de .928. Tout ce qu’il touche se transforme en or et il s’arrange pour devenir indispensable, ce qui est une bonne chose.
Notons aussi que les Red Sox ont pu compter sur une belle sortie de Walker Buehler… en plus du festival de la longue balle.
Dans les faits, les quatre points des Bas Rouges l’ont été via une longue balle en solo. Toro en a une, Jarren Duran en a une et le jeune Marcelo Mayer a frappé ses deux premiers circuits en carrière au mythique domicile des Red Sox.
Évidemment, c’est le genre de soirée que le jeune homme ne va jamais oublier.
Les Red Sox ont présentement une fiche de 34-36 et ils s’approchent de la marque de .500. Ils viennent de gagner deux séries de suite contre des rivaux de division (Yankees et Rays), mais il reste du travail à faire.
Le club de Boston est à trois matchs des séries.

- Bonne écoute.
- Jorge Alcala échangé à Boston.
- Quelle belle saison à San Francisco.
- Le joueur des Yankees s’est blessé.
- Jeu blanc à New York.