Tout le monde connaît le nom de Jose Ureña, maintenant. Si ce n’est pas le cas, je ne sais pas sur quelle planète vous vivez. Il est le lanceur qui a lancé une balle directement sur Ronald Acuña – le coude gauche – et qui était prêt à se battre. Il est aussi celui qui n’en ait pas à sa première frasque côté beanage.
Il a finalement été suspendu pour six matchs, ce qui lui fait manquer un seul départ. Vous vous en doutez, le feu a pogné sur les réseaux sociaux. Alors, pour tous ceux qui ne sont pas en accord avec ce châtiment, 12up en a listé 20 qui auraient été pires pour le lanceur des Marlins. Le tout avec humour. De mon côté, j’en ai retenu 4 et ajouté une 5e de mon plein gré. Les voici.
- Devoir prendre chaque fan des Braves en visite à Miami à l’aéroport.
- Échanger sa copie MLB The Show en échange d’une de RBI Baseball.
- Nommer tous ses futurs enfants Ronald.
- Continuer de jouer pour les Marlins jusqu’à la fin de sa vie.
- Danser la Macarena avant chaque lancer.
Avouez que de voir Ureña danser la Macarena avant chaque lancer serait un pas pire châtiment. Du moins, ce serait très très drôle. Toutefois, ça n’augmenterait pas le rythme du jeu comme Manfred aimerait bien.
Au final, que l’on pense que sa suspension soit adéquate ou non, ce n’est malheureusement pas nous qui décidons de ce genre de chose et il vaut mieux en rire… ou s’amuser avec ça.
Source : 12up