Après environ 63 matchs dans la saison 2018, de grosses décisions se pointent le bout du nez. Qui partira et qui ne partira pas? Tandis que plusieurs rumeurs battent leur plein, il y a 5 noms qui refont surface. Cinq joueurs qui pourraient grandement combler un besoin chez des équipes adverses. Voici donc cinq joueurs qui se doivent de déménager le plus rapidement possible pour 1 – leur bien 2 – aider une autre équipe.
Kelvin Herrera à Cleveland

Ce n’est pas que le bullpen des Indians est médiocre, mais il n’a plus le lustre qu’il avait l’an dernier. À la plus grande surprise de tous. Avec les diverses blessures à Andrew Miller et la moyenne de points mérités de l’enclos à 5.93, disons simplement qu’on est loin, même très loin, des pronostiques pour cette année.
Étant donné que l’équipe se bat pour conserver leur place au haut de leur faible division, l’ajout de Kelvin Herrera, avec une moyenne de 0.76 et 13 sauvetages, ne serait pas de refus.
Brad Hand à Houston

Ce n’est pas parce que tu es une formation championne que tu n’as pas de failles. Les Astros auraient bien besoin d’un peu d’aide en relève et un gaucher de surcroît autre que Tony Sipp. Brad Hand, 28 ans, avec une moyenne de points mérités de 2.01 et une moyenne de retraits sur des prises par neuf manches de 14.1, est une excellente option comme closer. Toutefois, les Padres ne le donneront pas pour rien. À voir.
Cole Hamels à New York

Bien qu’il aiderait aux deux équipes, ici on vise les Yankees. Présentement, la formation se classe 14e dans la ligue avec une moyenne de points mérités de 3.94 pour ses lanceurs. Même si ce n’est pas la fin du monde, les Yankees aspirent à plus. C’est pourquoi ils devraient considérer Cole Hamels. À 34 ans, il maintient une MPM de 3.86 et 79 retraits sur des prises en 79.1 manches. Avoir Hamels dans leur alignement permettrait aux Yankees d’avoir une police d’assurance et de l’expérience dans la poursuite du titre.
Josh Donaldson à Saint-Louis

Peut-être que les Blue Jays auraient dû l’échanger dans son prime l’an dernier, quand les blessures portaient moins ombrage à sa carrière, mais il n’en reste pas moins, slump ou pas, JD est un bon atout.
Les Cards se battent présentement pour être du wild-card dans la Nationale et leur OPS est de .704, à la 22e position dans la MLB. Ils ont besoin d’offensive et Josh Donaldson peut leur amener ça, malgré sa moyenne au bâton de .234. Parfois, un changement d’air fait toute la différence. Toutefois, les Cards, avant de faire un geste, demanderont peut-être une assurance pour une signature à long terme.
Manny Machado à Los Angeles

Ce joueur doit partir avant de quitter sans que les Orioles ne reçoivent rien en retour. Son nom est partout et toute équipe semble être une bonne destination. À Los Angeles, il serait une excellente location pour solidifier le retour des Dodgers et leur volonté de poursuivre leur chemin en séries… et peut-être pour la Série mondiale. Il n’en reste pas moins que ce serait peut-être cher payé pour une année incertaine.
Source : Bleacher report
