Chris Sale se flagelle encore et encore

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 4 juillet 2019 à 7h32

Les Red Sox de Boston et leur artilleur numéro un, Chris Sale, connaissent une multitude de difficultés en 2019. L’éclat de 2018 s’est tout bonnement évaporé… et personne n’est en mesure de la ramener au bercail. Lors de la joute d’hier, face aux pauvres Blue Jays de Toronto, Sale était d’office sur le monticule. Puis, dans ce revers des Bas rouges au compte de 6-3, l’Ace a connu une performance pitoyable.

https://twitter.com/SmittyOnMLB/status/1146615458591858688

Lui même a qualifié celle-ci ainsi, lorsqu’il a livré toute sa frustration lors du point de presse d’après-match. Le grand gaillard n’était pas fier de son étoffe, lui qui a été retiré du monticule à la suite de 5 manches et deux tiers, où il a accordé pas moins de trois bombes à ses adversaires. Ouch. C’était la deuxième lors de cette campagne 2019 qu’il accordait autant de longue balle dans une joute.

« Je suis ici devant vous plus frustré que jamais! » – Sale

Sale a rencontré quelques moments fructueux, mais bien peu pour le plaisir de son équipe… Il est incapable de s’envoler avec une certaine constance, ce qui tiraille énormément le grand gaucher. Ce gars-là, qui est l’un des plus grands compétiteurs du circuit, démontre une fiche de 3 gains et 8 revers… Ça fait mal aux yeux! On parle également d’une moyenne de points mérités très froide de 4,04.

Avec tout ça, les critiques rentrent au poste puisqu’il a couronné un pacte de 165 millions de dollars avec cette organisation au préalable. Ça aussi ça fait mal aux yeux. Quoiqu’il a du caractère, donc il trouvera une solution un moment ou un autre.

Tags:

Articles similaires