Chris Sale ratera le début de la saison

Actualité

Raphael Simard

Publié le 16 mars 2022 à 11h00

Mauvaise nouvelle pour les Red Sox de Boston, qui devront encore se débrouiller sans leur meilleur lanceur, Chris Sale. Le gaucher s’est blessé durant l’arrêt de travail.

Chaim Bloom a affirmé qu’il ne lance pas présentement et il ne pourrait tenir une balle dans sa main que dans plusieurs semaines.

C’est donc dommage pour Sale, qui a raté la saison 2020 au complet en raison d’une opération Tommy John. Il est revenu par la suite en 2021 pour jouer seulement neuf rencontres.

Aussi, l’homme de 32 ans n’est pas vacciné. C’est ce qu’il a confirmé.

On sait que pour jouer au Canada (à Toronto), il devra l’être.

S’il refuse toujours, il devra faire une croix sur une dizaine de matchs ; les Jays sont de gros rivaux de division. Alex Cora aimerait beaucoup compter sur ses services lorsque les Sox sont au Rogers Centre, mais pour ça, il devra retrouver la santé.

Adley Rutschman absent de deux à trois semaines

Restons dans la division Est de l’Américaine. Les Orioles devront eux aussi se débrouiller sans les services de l’un de leurs meilleurs joueurs.

Le receveur Adley Rutschman devra rater de deux à trois semaines d’activité. Trois semaines nous amènent au 6 avril. Le match d’ouverture est deux jours plus tard.

S’il respecte son échéancier, il sera là à Tampa Bay lors du match d’ouverture. Mais s’il a des reculs dans sa réhabilitation, il pourrait manquer le premier match, voire la première série.

Pour contrôler son temps de service, ce serait idéal.

Tags:

Adley Rutschman, Chris Sale, Orioles de Baltimore, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey