Chris Sale prend le blâme pour la défaite des siens face aux Rays

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 avril 2023 à 10h00

Pour une rare fois cette saison, un club était encore dans le match face aux Rays de Tampa Bay, et ce, tard dans la rencontre. Ce fut le cas des des Red Sox de Boston hier soir, lors de leur défaite par la marque de 9-7.

Si les Bas Rouges ont eu une chance de remporter le duel face aux Rays, ce n’est toutefois pas grâce au partant Chris Sale. En effet, le grand gaucher a accordé six points, dont cinq mérités, sur sept coups sûrs en seulement quatre manches de travail.

Et le principal intéressé n’a pas mâché ses mots après le match.

C’est pourri. J’ai effectué trois départs et je dois juste être meilleur. Je dois juste être meilleur.

Sale a eu de la difficulté avec son contrôle toute la soirée, ne lançant que 55 prises sur ses 81 lancers. Et l’artilleur ne semble pas avoir de solution.

Parfois, je contrôle très bien mes lancers et je fais du bon travail. D’autres fois, c’est en plein milieu du marbre, c’est mort, et ça ne sort pas bien. Je paie pour cela. C’est certain.

Cette contre-performance l’amène à afficher une ronflante moyenne de points mérités de 11,25 après trois sorties.

Le lanceur des Sox n’abandonnera pas son équipe et continuera de travailler sur ses lacunes, mais disons qu’il devra le faire plus tôt que tard pour aider une formation qui a grand besoin d’aide à plusieurs niveaux.

Tags:

Chris Sale, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey