Chris Sale : les Red Sox répondent aux équipes qui veulent aller le chercher

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 décembre 2022 à 15h00

Depuis que Chris Sale a signé son gros contrat avec les Red Sox, il ne livre pas la marchandise.

Ce n’est pas en raison de ses performances, mais bien parce que le lanceur est constamment sur les lignes de côté. Que ce soit en raison de son opération Tommy John ou de ses autres ennuis de santé, il n’est pas souvent sur le monticule.

En tout cas, celui qui sera agent libre en 2025 ne doit pas avoir une grosse valeur marchande, considérant le fait que ça fait un bon moment qu’il n’a pas lancé sur une base régulière.

Et c’est pour ça que des équipes appellent afin de s’informer du prix à payer pour (potentiellement) le sortir de Boston.

Attention : il est important de nuancer que le club ne cherche pas activement à l’échanger. Le lanceur n’a pas été placé sur le marché.

Ceci dit, Chaim Bloom est prêt à écouter.

Si vous voulez mon avis, personne n’offrira assez aux Red Sox pour réussir à le sortir de la ville. Je le vois rester là-bas… à moins que le club soit encore plus en mode « économiser de l’argent » que je ne le croyais.

Si un partant devait quitter (les Sox aiment la profondeur de leur rotation), peut-être que Nick Pivetta pourrait être un candidat plus logique.

Son départ pourrait combler des besoins ailleurs, mais je crois qu’il est important pour les Sox d’avoir une bonne rotation de partants.

À suivre, mais c’est la première fois qu’on voit les Red Sox ouvrir la porte à échanger le lanceur gaucher de renom.

Tags:

Chris Sale, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard