Chris Sale lancera son premier match de réhabilitation lundi en Floride

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 juin 2022 à 16h30

Présentement, les Red Sox ont besoin d’aide dans la rotation. Le club de Boston a plusieurs blessés dans la rotation et outre Nick Pivetta, Rich Hill et Michael Wacha, il manque de réguliers chez les partants.

La bonne nouvelle? Chris Sale, qui est le meilleur lanceur du club sur papier, est vraiment sur le chemin du retour. Il lancera deux manches lundi pour la première fois de la saison en Floride, dans la ligue de recrue.

De là, il va construire son bras pour pouvoir lancer au moins cinq manches à son retour à Boston. Le but est donc bel et bien d’en faire un partant et non pas un releveur.

Il devrait avoir besoin de quatre ou cinq départs dans les mineures. Attendez-vous donc à la voir dans le coin du Match des étoiles (si tout va bien) à Boston.

Parce que les Red Sox sont sur le bon chemin dans les dernières semaines (mais que le classement dans l’Est est intense), le retour du lanceur fera le plus grand bien. S’il retrouve la forme, il va stabiliser une rotation qui en a besoin actuellement.

Rappelons que son absence a été plus longue que les Red Sox ne l’espéraient (et que lui l’espérait). Avec son Tommy John des dernières années, il a peu lancé depuis trois ans.

10e manche
  • Sandy Koufax a maintenant sa statue à L.A.
  • Yermin Mercedes est maintenant dans l’organisation des Giants.
https://twitter.com/hgomez27/status/1538245140250349568
  • Ryan Zimmerman a vu son #11 être retiré à Washington.
  • Transaction à Boston.
Tags:

Chris Sale, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard