Chris Sale a pris plusieurs semaines de retard dans son processus de retour au jeu

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 mai 2022 à 11h00

Il y a quelques semaines, les Red Sox ont placé Chris Sale sur la liste des blessés de 60 jours, et ce, même si le lanceur se sentait relativement près d’un retour au jeu.

Mais voilà que quelques semaines plus tard, le lanceur doit déjà arrêter de lancer. Selon les Red Sox, on parle d’une raison médicale qui n’est pas reliée à la COVID-19 ou au baseball.

Il devrait recommencer à lancer sous peu, mais il ne reviendra pas au début du mois de juin comme prévu. On ne sait pas si c’est relié à son problème de côtes, donc.

Chaim Bloom n’a pas l’air inquiet, mais clairement, il ne doit pas être satisfait non plus. Le lanceur aiderait beaucoup une formation qui en a besoin.

Qui en a vraiment besoin, en fait.

Parce que oui, les malheurs des Sox sont nombreux en ce moment. Michael Wacha, par exemple, vient d’être retiré de la feuille de partants. Il n’est pas apte à lancer et Tanner Houck prendra sa place.

Cela va donc créer un trou dans l’enclos, là où les performances ne sont pas bonnes depuis le début de la saison. Alex Cora ne sait plus qui utiliser en relève cette saison.

Les neuf sabotages sont assez évocateurs.

Et même à l’attaque, quelques frappeurs font le bonheur du club, mais c’est tout. Ceux qui ne sont pas Xander Bogaerts, Rafael Devers ou J.D. Martinez ne livrent pas la marchandise.

Et les trois sont des gars qui vont bientôt être appelés à renouveler leur contrat…

Présentement, les Red Sox sont au dernier rang de la division Est, un match derrière Baltimore. Où est la lumière au bout du tunnel?

Difficile de le dire.

10e manche
  • Madison Bumgarner a reçu des excuses de l’arbitre qui l’a sorti, mais il veut que Corbin Martin en reçoive aussi. Martin, c’est le lanceur de longue relève qui est venu dans le match… avant d’être envoyé dans le AAA.
  • Edwin Diaz affrontera bientôt les Mariners pour la première fois.
  • Que faire de Cavan Biggio à son retour?
  • Jeremy Pena ira piquer un brin de jasette à Carlos Correa.
Tags:

Chris Sale, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey