Chicago ne planifie pas échanger James McCann

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 décembre 2019 à 15h30

Selon Jon Heyman du MLB Network, les White Sox de Chicago n’ont pas l’intention d’échanger le receveur James McCann, et ce malgré la signature de Yasmani Grandal le mois dernier.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1207065563668910082

L’organisation planifie utiliser les deux joueurs au sein de son alignement, eux qui alterneront entre la position de receveur et celle de frappeur désigné.

Comme Grandal a paraphé une entente de quatre ans, 73 millions de dollars, c’est lui qui obtiendra le plus de temps au marbre dans le schéma de Rick Renteria en 2020.

Reste que McCann, malgré un rendement défensif plutôt cahoteux, a signé pour une saison avec l’équipe en début décembre. Il empochera 5.4 millions cette année.

Heyman souligne que Chicago devrait être « submergée » pour que McCann fasse l’objet d’un échange.

C’est grâce à une bonne saison au bâton qu’il a mérité cet argent, conservant une moyenne de .273 en plus de cogner 18 circuits et de produire 60 points dans l’uniforme des Tigers de Detroit l’an dernier.

Quant à lui, Grandal représente une première option évidente, lui qui a accumulé 28 longues balles et 77 points produits sur une moyenne de .246 avec les Brewers de Milwaukee en 2019.

Ce sera donc aux White Sox de réussir à agencer l’utilisation des deux joueurs afin d’arriver à obtenir un résultat optimal.

Tags:

Articles similaires