Chase Utley voit Philadelphie en Série mondiale

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 17 mai 2024 à 12h30

Malgré le fait que les Phillies de Philadelphie ont eu le calendrier le plus facile de toute la MLB jusqu’à maintenant cette saison, on ne peut pas leur enlever qu’ils en ont profité pour afficher le meilleur dossier du baseball majeur. Il fallait tout de même remporter ces duels, faciles ou non.

Et l’ancien de la formation de ville de l’amour fraternel, Chase Utley, voit son ancienne équipe se rendre jusqu’au bout en 2024. Ce dernier dresse même des parallèles entre le club de la présente campagne et celui de 2011.

Bien sûr, je vois les parallèles. C’est une équipe très talentueuse, non seulement offensivement, mais ils ont des gars sur le monticule qui peuvent découper un alignement adverse. Alors oui, il y a certainement des similitudes. Être avec les gars ces derniers jours et savoir ce que je sais, je peux confirmer que c’est un bon groupe de gars.

Contrairement aux saisons précédentes, les Phillies de 2024 n’ont pas débuté la campagne en retard, eux qui ont remporté 31 de leurs 44 premiers matchs, devenant le 17e club de la Ligue nationale dans l’histoire à réaliser l’exploit.

Et c’est peut-être justement en raison du fait que l’ambiance dans le vestiaire est au beau fixe, toujours selon Utley.

Ils s’entendent bien, ils se soucient les uns des autres, ils veulent gagner. Et c’est important, surtout au cours de la saison, c’est important d’avoir ce type de chimie dans le clubhouse. Je suis donc heureux qu’ils aient trouvé cela.

Restera maintenant à effectuer le même genre de travail qu’ils ont fait jusqu’à maintenant contre les bonnes équipes du circuit Manfred. Si c’est le cas, le titre de la section Est de la Ligue nationale que les Braves d’Atlanta ont en main pourrait être en jeu.

Et la Série mondiale sera à portée de main, surtout considérant l’expérience que cette équipe possède au sein de son vestiaire.

Tags:

Chase Utley, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire