Chase Burns : cinq retraits au bâton de suite contre les Yankees à ses débuts

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 juin 2025 à 8h30

Cinq retraits au bâton de suite (dont un contre Aaron Judge) et six retraits sur des prises en deux manches : voici comment Chase Burns s’est présenté au monde entier, hier soir.

Rien de trop grave.

Le lanceur des Reds de Cincinnati, qui a été le deuxième choix au total de l’encan 2024, effectuait ses débuts dans les Majeures. Et rapidement, il a laissé sa marque contre les Bombardiers du Bronx.

Dans les faits, cela a commencé fort pour le lanceur. En trois manches, il avait sept K. Et il a fini sa soirée de travail avec huit retraits au bâton.

Ça s’est gâté un brin pour le lanceur, qui a donné trois points en quatrième manche et qui a lancé pendant seulement cinq manches. Mais il a montré, avec ses tirs qui avaient du mordant, qu’il était à sa place dans les Majeures. La commande était grosse, contre les Yankees.

Il faut aussi dire que Carlos Rodon a quitté après six manches, pour les Yankees, tellement il faisait chaud. Ça en dit long sur les circonstances dans lesquelles Burns lançait.

Notons que Chase Burns n’a pas été impliqué dans la décision puisque les Reds ont créé l’égalité après son départ et ont plus tard gagné le match (5-4) en 11e manche.

On a déjà hâte de voir comment il va se débrouiller lors de sa prochaine sortie. Après tout, pour qu’il fasse en sorte qu’on ne parle pas vraiment d’une niaiserie de Jazz, c’est que Burns a un talent spécial. Non?

https://twitter.com/FoulTerritoryTV/status/1937694197710029023
  • Sa suspension est réduite à deux matchs.
  • Et de 50 pour les Tigers.
  • Se servir de sa mère (qui est décédée) pour déstabiliser Ketel Marte, c’est bas. Le fan en question a été expulsé.
  • Et de 27.
  • Victoire des Blue Jays.
Tags:

Chase Burns, Reds de Cincinnati, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Laisser un commentaire