Lors du match #1 de la Série mondiale, présenté à Houston, Charlie Morton s’est blessé. Le lanceur des Braves a forcé l’enclos des releveurs à se surpasser et a créé un trou dans la rotation des siens.
Je dis qu’il a fait ça, mais ce n’était pas de sa faute s’il a reçu une balle sur la jambe. Et ce, même s’il a ressenti le besoin de s’excuser à ses coéquipiers.
En se blessant, il peut quand même être avec les gars dans l’abri des siens s’il le souhaite. Voilà pourquoi il était avec les gars à Atlanta.
Par contre, si vous regardez ce soir, il ne sera pas là à Houston. Pourquoi? Parce qu’il n’a pas obtenu le OK pour effectuer le voyage d’Atlanta à Houston en vue du match.
Suite à une opération comme la sienne, il n’est pas recommandé de voyager. C’est même interdit.
Il a donc pris le chemin d’Atlanta avant son opération et le voilà pris en Georgie suite à sa chirurgie alors que ses coéquipiers sont à une victoire de la Série mondiale.
Si Atlanta gagne ce soir, il ne pourra pas célébrer avec les siens. Ce serait, évidemment, très dommage pour le lanceur.
L’histoire ne dit pas s’il pourra voyager demain si match #7 il y a puisque je ne sais pas pendant combien de temps il sera pris à Atlanta.
On sait que de célébrer sur le terrain est important pour les gars. Ça avait fait en sorte que l’an dernier, Justin Turner avait décidé de revenir sur le terrain pour fêter la Série mondiale des Dodgers contre les Rays, et ce, malgré son diagnostic de COVID-19.
Donc on doit trouver ça triste pour Morton, évidemment.

- Ozzie Albies a subi le traitement Alex Bregman.