Charlie Montoyo deviendra le prochain entraîneur de banc des White Sox

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 novembre 2022 à 10h00

Avec Pedro Grifol qui a été engagé pour prendre les commandes des White Sox (et avec Dusty Baker qui devrait se faire réinviter à gérer les Astros en 2023), toutes les équipes du baseball majeur ont maintenant un gérant.

Voici d’ailleurs quelques stats à cet effet.

Cela veut donc dire que les candidats qui n’ont pas eu leur chance devront attendre une prochaine ouverture et ils devront prendre un autre poste d’ici là.

C’est notamment ce que Charlie Montoyo a fait. Le voilà maintenant, selon ce qui circule, comme entraîneur de banc de Pedro Grifol à Chicago.

Il sera donc le #2 du nouveau venu. Il y aura plusieurs changements dans le personnel d’entraîneurs de Chicago et Montoyo pourra donc revenir dans la MLB.

On se souviendra qu’il a été congédié en cours de saison par les Blue Jays. Il a été remplacé par son entraîneur de banc, John Schneider, qui a d’ailleurs perdu son titre d’intérim après la saison 2022.

Montoyo a été important pour les Blue Jays et je ne suis pas étonné de le voir rebondir ailleurs.

Je m’attendais peut-être à ce que ce soit comme coach de banc des Rays (lui qui a tenu ce poste-là avec Kevin Cash avant d’arriver à Toronto) puisque Matt Quatraro a quitté ses fonctions pour aller diriger les Royals, mais bon.

Montoyo avait encore un an de contrat avec Toronto et il aurait pu choisir de rester à la maison tout en étant payé, mais le revoilà dans le giron du baseball.

Je suis content pour l’homme en ce moment.

10e manche
  • Aaron Judge va-t-il imiter Albert Pujols?
  • Des noms à surveiller.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Charlie Montoyo, Kevin Cash, Pedro Grifol, Rays de Tampa Bay, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois