Charlie Montoyo a rencontré Cavan Biggio et Danny Jansen

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 juin 2019 à 15h30

Tout le monde, ou presque, est conscient de mon grand amour pour le facteur humain, le leadership et le caractère. Personnellement, un athlète comme Zdeno Chara, qui s’est fracturé la mâchoire par une rondelle lors de la joute numéro 4, pour revenir jouer la cinquième, ça n’a pas de prix. Un « vrai », comme je les aime…et pourtant, je ne suis pas un fanatique des Bruins de Boston.

Cela dit, voici ce qui a inspiré cette petite parenthèse « hockey » :

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1137398034931879938

L’organisation des Blue Jays de Toronto et Charlie Montoyo sont en train de remettre le flambeau à la jeunesse qui se retrouve chez eux. Le plan, il est bien dessiné, même pour les quelques-uns qui doutent encore et encore. Cavan Biggio et Danny Jansen étaient des meneurs pendant qu’ils traçaient leur chemin vers les Majeures. Puis, ce rôle, Montoyo souhaite qu’ils le tiennent dans le grand show.

Ils sont des meneurs, l’équipe n’aura plus que des jeunes d’ici la date butoir, avec les départs plausibles de Ken Giles, Marcus Stroman et Justin Smoak, aussi bien qu’ils prennent les guides du leadership dès maintenant. À quoi bon attendre? Le gérant des Jays les a d’ailleurs rencontrés afin de les inciter à mener (s’exprimer) en cas de nécessité.

Qu’on aime ou pas le pantin Ross Atkins, les Jays sont tout de même en train de bien bâtir le futur de cette organisation et d’ici quelques années, voire trois ou quatre ans, ils reviendront fort probablement parmi des favoris de la division Est de l’Américaine.

Tags:

Articles similaires