Chad Green : surveillez les Yankees

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 juin 2024 à 19h00

Les Blue Jays vont sans doute faire des transactions à la date limite. Et tout indique que ces transactions-là, ce sera afin de dire au revoir à certains joueurs en fin de contrat.

C’est ce que pense Bob Nightengale, qui croit que le club voudra garder ses vedettes, mais mettra sur le marché ses joueurs de location : Yusei Kikuchi, Yimi Garcia, Danny Jansen, Kevin Kiermaier et Justin Turner.

Mais est-ce que cela veut dire que ce seront les seuls joueurs discutés? En ce moment, il est encore tôt pour déterminer tout ça. Il reste encore quelques semaines pour décider.

Cependant, si le club continue de jouer de la façon dont il le fait en ce moment…

Dans l’enclos, on ne sait pas si le club aurait de gros éléments à échanger. Yimi Garcia et Jordan Romano sont présentement blessés… Erik Swanson a perdu le nord… Tim Mayza a été DFA…

Mais il reste Chad Green.

Il est l’un des releveurs les plus efficaces du club et même s’il ne sera pas agent libre à la fin de la saison (il en est à la première année d’une option de deux ans, 21 M$ en tout), il pourrait être échangé.

Et s’il l’est, les Yankees pourraient être du lot.

Les Yankees ont besoin d’aide dans l’enclos et ils connaissent bien Green. Maintenant qu’il est en santé, Brian Cashman pourrait s’arranger pour le ramener, en sachant très bien comment il peut gérer la pression du Bronx.

Si jamais Green devait être placé sur le marché, les Bombardiers ne seraient pas les seuls à appeler à Toronto. Mais ce sera quand même à suivre dans les prochaines semaines.

  • Malgré ceci, Vladdy s’attend à jouer demain.
  • Et dire qu’au lieu de prolonger son contrat, les White Sox veulent l’échanger…
  • Il va revenir d’ici la fin de la saison, si tout va bien.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Chad Green, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire