Ces Red Sox là sont les meilleurs, un point c'est tout!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 août 2018 à 8h30

Qu’il me fait mal d’écrire ces lignes, mais il faut rendre à César ce qui est à César : Les Red Sox de Boston sont tout simplement les meilleurs. Hier soir, les malheureux Marlins de Miami pensaient avoir fait le plus dur ayant l’avantage jusqu’en septième manche, mais une fois de plus, les Sox ont répliqué. Un autre match de baseball qui s’est transformé en carnage offensif et en fessée monumentale pour les adversaires du soir.

La manche parfaite

Avec deux points de retard dans la septième manche, les Red Sox ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Le rouleau compresseur bostonien s’est mis en marche et a envoyé pas moins de 15 frappeurs à la plaque pour inscrire un total de 11 points au nez et à la barbe des visiteurs. 12 coups sûrs seront frappés dans cette demi-manche. Le score final est sans appel : 14 à 6.

https://twitter.com/RedSox/status/1034990230925803520

Mookie Betts termine à un triple du carrousel, mais frappe son 29e circuit de la saison. Eduardo Nuñez a lui aussi frappé un circuit.

Il s’agit de la manche la plus prolifique pour les Red Sox depuis le 27 juin 2003, date à laquelle l’équipe avait infligé une correction de 14 points et 13 coups sûrs dès la première manche, toujours face aux Marlins.

Quelques clics et on apprend aussi que pour la première fois dans l’histoire de la MLB, une équipe parvient à frapper 12 coups sûrs de suite dans une seule manche.

https://twitter.com/SoxNotes/status/1035150607756210176

La classe absolue!

Meilleurs ne veut pas dire champions!

J’ai définitivement dit trop de bonnes choses sur cette équipe. Les Red Sox seront difficiles à battre, et ce, jusqu’à la fin de la saison. Avec 92 victoires et 42 défaites, l’équipe survole la MLB.

Les Red Sox arrivent même à faire paraitre leurs rivaux Yankees, autre puissance du baseball majeur, pour une équipe moyenne. Pourtant, les Bombardiers du Bronx n’ont rien à envier à personne avec leur fiche de 84-47.

Il reste 28 matchs à jouer d’ici la fin de saison. Les Red Sox dépasseront sans problèmes les 100 victoires, peut-être même les 110. En octobre, les choses sérieuses pourront enfin commencer.

https://twitter.com/RedSox/status/1034908338239221760

Rien ne garantit cependant que la bande à Xander Bogaerts et Chris Sale soulèvera le trophée à la fin de la saison. Vous le savez aussi bien que moi, des surprises, il y en aura. La beauté du baseball et des séries réside dans le fait que quand vient le moment d’élever son niveau de jeu, les joueurs répondent présents et la magie opère.

Les Mariners de 2001 avaient remporté 116 victoires, mais n’ont pas passé le premier tour des séries cette année-là.

Qu’est-ce qui attend les Red Sox cet automne? Nul ne sait. En attendant, les partisans de l’équipe continuent de rêver.

Hommage à Ted Williams

Je terminerai cet article en rendant hommage à l’un des plus grands joueurs de l’histoire du baseball – Ted Williams.

Il y a 100 ans de cela, Ted Williams voyait le jour à San Diego. « Teddy Ballgame », « The Splendid Splinter », « The Goat », appelez-le comme vous le souhaitez, ce joueur à marqué de son empreinte le baseball majeur et la Nation Red Sox.

Bonne fête Ted!

https://twitter.com/baseballhall/status/1035135271208148993

Tags:

Articles similaires