Certains doutent de l'âge de Juan Soto

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 août 2018 à 6h15

L’âge véridique des joueurs dominicains a souvent fait jaser dans le passé, mais de nos jours, les faux âges sont de moins en moins fréquents. Nous sommes en 2018, après tout. Par contre, certains commentateurs sont fixés dans le passé et lance des propos tout bonnement à la radio ou à la télé.

C’est cas d’ailleurs de Joe Simpson (Fox Sports), qui est venu titiller aussitôt Mike Rizzo, le directeur général des Nationals, en affirmant que Juan Soto était peut-être plus âgé qu’indiquer sur la charte de la MLB : Il est fort et puissant… s’il a réellement 19 ans. Ces dires ressemblaient à ça.

https://twitter.com/JeffPassan/status/1026984982068293632

Cette fraude au sujet des âges en provenance de l’Amérique latine ne se voit plus depuis une décennie, donc le monsieur est pris dans le passé et voulait attirer les cotes d’écoute avec de tels propos. Simpson s’est toutefois rétracté avec des excuses bidons, à la suite des commentaires de Rizzo. Le GM des Rouges n’a pas passé par quelqu’un d’autre, il a livré lui-même, face à face, le fond de sa pensée à monsieur Simpson. Les mots devaient être lourds puisque Simpson n’a pas tardé à se justifier.

Soto, il est une force de la nature, un jeune homme excessivement fort physiquement, mais encore plus fort mentalement. Je suis vendu, évidemment, et mes collègues aussi.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1026921095616716801

Bref, le kid a 19 ans qu’on se le tienne pour dit! 

Tags:

Articles similaires