Centrale de la Nationale : les contre-performances sourient aux Cubs

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 24 mai 2023 à 14h30

Le gérant des Cubs de Chicago, David Ross, aimerait certainement que sa formation connaisse plus de succès depuis le début de la saison.

Avec une fiche de 21 victoires et 26 revers en date du 24 mai, l’équipe est actuellement au troisième rang de la division centrale de la Nationale. Or, malgré un début de saison en-deçà, les Cubs bénéficient des contre-performances des autres équipes de leur division pour rester au plus fort de la course.

« Merci pour les performances à chier des autres équipes dans la division », a-t-il lancé à Patrick Mooney de The Athletic.

Les Cubs avaient connu un début de saison plus heureux, mais depuis la fin avril, ils n’ont amassé que six victoires en 22 parties.

SOS dans l’enclos

Un des principaux problèmes des Cubs est leur enclos des releveurs. Dans la Ligue nationale, en mai, les releveurs de la formation de l’Illinois ont récolté une moyenne de points mérités de 5.24. Il s’agit de la deuxième pire de la Ligue nationale.

Malgré ces contre-performances sur la butte, le président des Cubs, Jed Hoyer prend une partie du blâme, enlevant ainsi de la pression sur David Ross.

Hoyer soutient que l’administration est toujours en mode solutions et garde un oeil sur la période des transactions à venir.

Une (autre) vente de feu pourrait survenir à Chicago si les performances ne sont pas au rendez-vous.

Tags:

Cubs de Chicago, David Ross, MLB

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Pascal Harvey