CB Bucknor, le nouveau Angel Hernandez

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 23 juin 2025 à 10h30

Au cours du camp printanier, la MLB a expérimenté un système de contestation avec la zone de prise automatisée pour la majorité des matchs, mais la ligue a clairement indiqué que le système ne serait pas en place pour la saison régulière 2025.

Au grand plaisir de certains officiels, dont la médiocrité n’est pas dévoilée au grand jour sur l’écran géant de chacun des stades du baseball majeur. En tête de liste, on peut tout de suite penser à CB Bucknor, qui, depuis que l’ancien arbitre Angel Hernandez a pris sa retraite l’année dernière, cherche apparemment à prendre la relève en tant que pire officiel derrière le marbre du circuit Manfred.

Et le match entre les Reds de Cincinnati et les Cardinals de Saint-Louis samedi n’a pas fait exception, alors que Bucknor n’a fait qu’ajouter à son curriculum vitae, lorsqu’il a raté pas moins de 28 appels, un sommet cette saison.

Oui oui, vous avez bien lu. 28 appels manqués par un arbitre professionnel.

Les Cards ont fini par gagner le match par la marque de 6-5, mais Bucknor était la vraie histoire de la journée, ce qui ne donne pas une bonne image pour la ligue.

Et ce n’était pas une erreur de parcours, loin de là. Fidèle à son habitude, Bucknor ne connait une bonne année 2025, lui qui a fait appel abracadabrant lors d’un match entre les Orioles de Baltimore et les Nationals de Washington en avril dernier, et qui en mai, a été trollé par Max Scherzer, qui s’est moqué de lui en faisant semblant de lancer une pièce de monnaie pour décider des balles et des prises.

La saison dernière, un seul arbitre a fait pire que Bucknor (et c’était proche). Cette saison, il connaît un autre départ épouvantable (et ce n’est pas proche).

Vivement l’arrivée des récriminations avec le système ABS. Mais en attendant toutefois, nous n’avons pas le choix de vivre avec de mauvaises performances des officiels, surtout celles de Bucknor.

Tags:

CB Bucknor, MLB

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire