Cavan Biggio s'est blessé lors de la saison morte

Publié le 21 mars 2022

Cavan Biggio ne l'a pas eu facile en 2021. Le jeune joueur a été aux prises avec des blessures et n'a jamais su trouver son rythme de croisière dans les 79 matchs disputés avec les Jays.

Et malheureusement, le mauvais sort s'acharne encore sur le principal intéressé.

Mitch Bannon a rapporté il y a une heure que Biggio s'était blessé lors de la saison morte. On parle d'une entorse du coude gauche, mais il devrait pouvoir revenir au jeu sous peu.

À moins d'une surprise majeure ou d'une transaction, ce serait donc Santiago Espinal qui devrait commencer la saison au deuxième coussin. Il est le favori pour l'instant.

Biggio, lui, tentera de retrouver la confiance et le rendement qu'il a offert à son équipe lors de sa saison recrue, où il avait été très bon.

Le joueur de 24 ans a cumulé ses pires statistiques offensives de sa carrière l'an dernier et voudra certainement rebondir lorsqu'il pourra retourner sur le terrain pour l'année 2022.

La présence de Biggio dans l'alignement des Jays pourrait d'ailleurs avoir un impact lorsqu'on considère le fait qu'il frappe de la gauche, ce qui se veut très rare lorsqu'on regarde les joueurs en place dans le lineup.

La saison s'annonce très, très excitante... Reste à voir si Biggio en prendra part en plus de contribuer aux succès de l'équipe.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram