Cavan Biggio (déjà) hué par ses fans à Los Angeles

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 17 juin 2024 à 10h30

Lorsque Cavan Biggio a été échangé aux Dodgers de Los Angeles, plusieurs, dont moi, croyaient que Daniel Vogelbach aurait dû être l’agneau sacrifié à ce moment, et non le fils de Craig.

Finalement, cela n’aura absolument rien changé, puisque l’inutile frappeur de choix aura lui aussi été envoyé sous d’autres cieux quelques jours plus tard.

En regardant derrière, l’ordre dans lequel les deux protagonistes auront quitté n’a pas vraiment d’importance, puisque ça ne va pas mieux pour Biggio sous le chaud soleil de la Californie.

Au point que les partisans des Dodgers se sont rapidement retournés contre le polyvalent joueur de position après sa performance d’aucun coup sûr et trois retraits sur des prises, tous sur décision. Oh quelle surprise…

Pour en ajouter une couche, les trois retraits au bâton de Biggio sont survenus avec des coureurs en position de marquer dans la défaite des siens par la marque de 7-2 contre les Royals au Dodger Stadium samedi.

C’est pour cette raison que les fans de Los Angeles y sont déjà allé d’une chorale de huées envers l’homme de 29 ans, rappelant son temps avec les Blue Jays de Toronto.

Biggio frappe actuellement pour une moyenne au bâton de ,200 avec trois retraits au bâton en dix présences au bâton pour les Dodgers. Aucun changement par rapport à son début de saison dans la métropole ontarienne.

Restera à voir combien de temps l’état-major des Dodgers continuera de croire dans le potentiel du cogneur gaucher de débloquer offensivement.

Malgré les commentaires optimistes du gérant Dave Roberts et du directeur général Brandon Gomes, la formation californienne n’a pas le luxe de se confondre dans une attente latente, surtout que les fans sont déjà de la partie.

Tags:

Cavan Biggio, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pierre-Olivier Poulin

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire