Carlos Correa : une anomalie médicale force les Giants à repousser sa conférence de presse

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 décembre 2022 à 16h13

Normalement, quand un joueur d’envergure signe un contrat, sa nouvelle équipe le présente devant les médias dans le cadre d’une conférence de presse.

Aujourd’hui, Carlos Correa devait être présenté à la presse de San Francisco pour discuter de son contrat de 13 ans évalué à 350 M$. Ceci dit, ce matin, la conférence a été repoussée.

On ne savait pas trop pourquoi.

On vient cependant de comprendre : il y aurait de l’incertitude quant à son dossier médical, lui qui a subi ses tests médicaux.

On ne sait pas exactement ce qui bloque (mais ce ne serait pas son dos) dans le cas du joueur d’arrêt-court. Mais ce qu’on sait, c’est qu’il a un historique de blessures qui faisait déjà peur quand on parlait de son contrat de 13 ans et 350 M$.

Ce n’est rien pour améliorer la situation.

Est-ce que le contrat sera retravaillé à la baisse? Est-ce que ce sera, au final, une tempête dans un verre d’eau? Dur à dire.

Mais ça ne doit pas rassurrer personne, on s’entend. Ça commence mal l’association entre le joueur et le club, et ce, même si ce sera peut-être quelque chose de mineur seulement.

Tags:

Carlos Correa, Giants de San Francisco

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey