Les Twins du Minnesota ne connaissent pas un vilain début de saison. Et même s’il n’a pas connu un gros début de saison, Carlos Correa a quand même eu son mot à dire dans tout ça par sa présence et ses meilleures performances depuis quelques semaines.
Cela avait notamment fait dire à A.J. Hinch que Correa « n’était pas obligé de signer dans sa division », lui qui gère maintenant les Tigers.
Mais hier, Correa s’est blessé contre les Orioles de Baltimore. Il a reçu, récemment, deux tirs sur la main et il a mal au doigt.
Pire encore : on parlerait d’une fracture. Il ne devrait pas avoir besoin d’être opéré, mais cela le placerait bien évidemment sur la liste des blessés.
C’est du moins ce qu’on en comprend des imageries qui ont été passées. Il passera un scan aujourd’hui pour confirmer le tout.
S’il doit s’absenter, est-ce que Royce Lewis, qui a d’excellents chiffres dans le AAA et qui est l’un des beaux espoirs de la MLB, pourrait venir le remplacer? La question se pose… et clairement, ça semble être le plan des Twins.
Évidemment, Correa ne souhaitait pas ça. Il s’habitue à son nouvel environnement, le club a une belle avance au sommet de sa division et il doit penser à son option de sortie incluse dans son contrat. S’il rate des matchs, cela jouera contre lui.
On va suivre le dossier de près.

- Ça va bien pour Seiya Suzuki chez les Cubs.
- Ça va mieux pour Zack Collins que pour Reese McGuire.
- Teoscar Hernandez devrait arriver à Toronto sous peu.
- Les Orioles ont maintenant un avantage du terrain.
- Tout va mal à Cincinnati.