Carlos Correa n’en veut pas aux Giants

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 mai 2023 à 16h00

Ces temps-ci, les Twins du Minnesota sont à San Francisco pour y affronter les Giants. Évidemment, cela veut dire que Carlos Correa est dans un stade où il devait jouer.

Rappelons qu’il a signé un contrat de 13 ans et 350 M$ avec les Giants avant que ses tests physiques ne changent la donne et poussent son agent à le faire signer ailleurs.

Il a finalement signé avec les Mets (qui ont eu les mêmes craintes que les Giants) et les Twins, là où il joue pour vrai, finalement.

Mais comme on le sait, il n’a pas signé pour 350 M$ au Minnesota. Il a signé pour six ans et 200 M$. Les Twins ont le pouvoir de faire monter ça à 10 ans et 270 M$.

C’est donc dire qu’au final, cela lui aura coûté des millions de dollars. Est-ce qu’il en veut aux Giants pour tout ça? La réponse est non.

Questionné sur ce sujet par les médias de la Californie, Correa a affirmé ne pas être un gars rancunier, dans la vie. Il est passé à autre chose.

Pour les Giants, ça a été un constat d’échec puisque, encore une fois, une vedette ne porte pas l’uniforme du club.

Plus on parle à Correa, plus on se rend compte qu’il voulait signer à San Francisco pour l’argent. Avec le recul, il est content de ne pas avoir un contrat de 13 ans en poche, lui qui pourra décider, dans six ans, s’il veut continuer à jouer.

Même si cela a été un choc sur le coup, le voilà content d’être au Minnesota pour la suite de sa carrière. Il sent que rien n’arrive pour rien.

Mais d’être à San Francisco cette semaine doit être spécial.

10e manche
  • En parlant des Giants.
  • L’alignement du jour à Toronto.
  • Un contrat mérité.
Tags:

Carlos Correa, Giants de San Francisco, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois