Carlos Correa : n'écartez pas l'option des Dodgers trop rapidement

Publié le 18 février 2022

Année après année, les Dodgers de Los Angeles se retrouvent dans le cœur de rumeurs amenant les meilleurs joueurs de la MLB au sein de leur organisation.

Et c'est normal. L'équipe est l'une des plus prestigieuses au sein des Majeures et a l'argent pour signer de gros joueurs.

Et ça pourrait encore être le cas cette saison.

Après avoir vu Corey Seager quitter pour signer au Texas, les Dodgers ont besoin d'un arrêt-court. Et vous savez autant que moi qu'il y en a de très bons sur le marché présentement.

Les noms de Trevor Story ainsi que Carlos Correa se sont tous faits entendre à LA, probablement les meilleurs joueurs à cette position encore disponibles pour les formations de la MLB.

Mais, en se posant la question, pourrions-nous réellement voir les Dodgers ajouter Carlos Correa à leur groupe?


Correa pourrait certainement venir combler le trou à l'arrêt-court chez les Dodgers, ce qui ferait en sorte que Trea Turner soit probablement envoyé encore une fois au deuxième coussin.

On sait que le Portoricain demande beaucoup, beaucoup d'argent, mais ce n'est pas un problème pour les Dodgers.

Ce qu'il faut se demander, c'est si l'équipe veut véritablement amener un rival de Houston dans la chambre, un gars qui les aura battus dans la fameuse histoire des signaux volés orchestrée par les Astros.

D'ailleurs, je ne pense pas avoir besoin de vous dire que les partisans le détestent là-bas...

Le dossier sera à suivre dans les prochaines semaines, du moins lorsque le maudit arrêt de travail sera réglé et que l'action pourra reprendre dans la MLB.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram