Carlos Correa : « Je suis un produit et si les Twins veulent le produit, qu’ils viennent le chercher »

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 septembre 2022 à 12h21

On savait que Carlos Correa avait signé un contrat pour devenir agent libre au cours de l’hiver 2022-2023 et voilà que sa belle fin de saison renforce le désir de se sortir de son contrat.

Est-ce que cela veut dire qu’il va quitter les Twins? Pas forcément. Après tout, ce ne sont pas toutes les équipes qui voudront un arrêt-court – et surtout pas au prix qu’il va demander.

Questionné sur le sujet, Correa aurait difficilement pu être plus clair sur son désir de devenir agent libre cet hiver. Tout indique qu’il se sortira de son contrat.

Mais est-ce que cela veut dire qu’il va automatiquement quitter les Twins ce club qui vient de manquer les séries éliminatoires au profit des Guardians?

Pas forcément, non. Après tout, il a bien aimé le Minnesota en 2022.

Selon le joueur, il est un produit et si les Twins désirent acheter le produit, ils n’ont qu’à demander le prix et mettre l’argent sur la table.

Cette phrase-là, on va se le dire, elle a été écrite par Scott Boras, l’agent de Correa. C’est exactement le genre de propos que tient normalement un gars comme Scott « Vorace » Boras.

Je réitère, mais je vois Correa signer à Baltimore, un jeune club excitant qui veut dépenser et qui est dirigé par le gars qui a repêché Correa à Houston. C’es champ gauche, mais bon.

Tags:

Carlos Correa, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Félix Forget