Carlos Correa aime se faire huer à New York

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 avril 2023 à 18h00

Au cours de la saison morte, Carlos Correa est passé proche de s’engager pour jouer à New York. À quel point? Au point où il a accepté l’offre de 315 millions de dollars de Steve Cohen l’hiver dernier.

Il est finalement retourné au Minnesota dans les conditions que l’on connaît, mais bon.

Pendant la période où il était en attente, on l’a vu afficher son amour pour la ville de New York… et ce n’était pas une surprise. Après tout, tout le monde sait qu’il aime la ville.

Il aurait aimé se faire offrir un contrat par les Yankees et il aurait accepté un changement de position (il a accepté un changement de position, en fait) pour jouer pour les Mets.

Un peu comme son mentor Alex Rodriguez, il aurait joué au troisième but pour aller à New York.

Et ce n’est pas parce qu’il est hué lors de son passage dans le Bronx (les Twins sont présentement à New York) qu’il va changer d’idée : il aime la passion des fans.

Je ne sais pas ce que les fans des Mets pensent de lui après la saga de la saison morte, mais on sait que les fans des Yankees ne l’aiment pas en raison du scandale de vol de signaux de l’époque des Astros.

Mais ça donne du gaz au principal intéressé, dans les faits.

https://twitter.com/BRWalkoff/status/1647282839212236801

Il adore la passion des gens de New York par rapport au baseball. Il sait que les attentes sont toujours plus grandes là-bas, ce qui le drive.

Je ne doute pas du fait que Correa soit bien au Minnesota (ironiquement le nouveau lieu de travail d’A-Rod aussi), mais celui qui a joué à Houston et qui voulait jouer à San Francisco ainsi que New York aurait été bon sur une grande scène, n’est-ce pas?

10e manche
  • Drôle de situation à New York.
  • Moi, j’aime voir ça.
  • Je suis d’accord.
  • Ça va bien pour Nate Pearson.
Tags:

Carlos Correa, New York, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois