Carlos Correa affirme que les Astros ont fait taire les critiques

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 octobre 2020 à 6h00

Depuis près d’un an, les Astros de Houston se paient les frais des critiques en raison du vol de signaux. Les succès de 2017-2019 ont été mis sur le dos des poubelles par les amateurs.

Ne pas avoir de partisans dans les estrades a donc été bénéfique pour les Astros puisque l’équipe avait moins de pression de la part des fans adverses. Surtout ceux des Dodgers...

Voilà toutefois que l’équipe s’est remis de ce scandale. Nous n’avons pas fini d’en parler, mais Dusty Baker a réussi à rallier ses troupes.

Et voilà que les Astros ont réussi à balayer leur série de deux/trois matchs face aux Twins. L’équipe du Minnesota a un vilain pedigree en séries, certes, mais il n’en demeure pas moins que l’équipe de Houston a tout de même bien joué.

Et pour Carlos Correa, arrêt-court du club, c’est important. Il a mentionné que les haters doivent maintenant se taire puisque l’équipe a gagné une série sur la route.

https://twitter.com/astros/status/1311449921820782593

Ça se traduit ainsi : « Les gens sont fâchés. Les gens ne veulent pas nous voir ici. Que diront-ils maintenant? Nous sommes un bon club. Nous avons gagné une série sur la route au Minnesota. Que diront-ils maintenant? »

Il est vrai que de ne pas jouer à Houston enlève certains soupçons. Le vol de signaux s’effectuant principalement à domicile, il est intéressant de noter l’emphase sur « gagner à l’étranger » de la part de Correa.

Ils ne sont pas plus aimés, mais ils sont à rendre au sérieux. Les gars sont fiers et veulent laver leur réputation à l’aide de leur expérience en séries. Y arriveront-ils?

Leur prochain défi sera le gagnant du duel A’s contre White Sox.

10e Manche
  • LeBron se rapproche d’un autre titre.
https://twitter.com/AlleyOop360/status/1311645047104954370
  • La pandémie frappe à Ottawa.
https://twitter.com/Attitude_FB/status/1311644719122993152

Tags:

Articles similaires