Carlos Beltrán mérite une deuxième chance

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 16 octobre 2021 à 14h00

Après avoir quitté son poste de gérant des Mets de New York suite à la saga des vols de signaux des Astros de Houston, Carlos Beltrán est toujours sans emploi. D’autres personnes impliquées dans ces vols de signaux sont dans la MLB (Alex Cora, A.J. Hinch…). La MLB n’a pas puni les joueurs des Astros pour ce scandale, et Carlos Beltrán était un joueur à cette époque. Alors qu’est-ce qui explique son absence prolongée?

Selon Kevin Davidoff du New York Post, il n’y aucune raison qui explique pourquoi Beltrán est toujours à l’écart. En effet, Beltrán n’a jamais été puni, ayant reçu l’immunité pour avoir témoigné.

https://twitter.com/nypostsports/status/1449191492841578496

Depuis sa démission de son poste des Mets, Beltrán n’a pas parlé publiquement de tout ce scandale, contrairement à Cora et Hinch. Il devrait donc suivre le pas de ces anciens coachs s’il souhaite revenir dans les Majeures, peu importe le poste qu’il pourrait occuper.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1324751190815637507

Fait intéressant à noter : il habite New York avec famille et il semble qu’il ne veut pas déménager. En 2017, pendant qu’il jouait à Houston, sa famille était restée à New York. Son absence de la MLB pourrait s’expliquer par ça. Peut-être que les équipes new-yorkaises ne sont pas intéressées à ses services.

Une autre question à se poser : Est-ce qu’il veut encore avoir un poste dans la MLB? Son silence sur la situation pourrait s’expliquer par son absence de volonté de retourner dans les Majeures. Mais si son souhait est de revenir, il faudrait qu’il fasse ses excuses publiquement.

L’avenir nous dira si Beltrán retrouvera un poste dans la MLB.

Tags:

Articles similaires