Tout le monde a un petit faible pour une bonne histoire de famille dans le monde du baseball. C’est normal.
Souvent, dans le baseball majeur, cela peut se manifester au concours de circuits. Parfois, il y a des pères qui vont lancer pour leur fils, ce qui est toujours amusant à voir.
Et hier, cela a été le cas. Cal Raleigh, qui a finalement gagné le concours, a vu son père être son lanceur.
Il a donc réussi à accomplir son rêve de jeunesse : gagner un concours de circuits. Vous avez possiblement vu passer la vidéo de lui, enfant, qui rêve de gagner le concours.
De le voir obtenir du succès hier soir avec son père sur le monticule et son jeune frère de 15 ans derrière le marbre, c’était assez spécial. Cela va faire jaser pendant un bon moment.
On a vu son frère, qui a l’air un peu plus vieux que 15 ans, prendre de l’assurance derrière le marbre et diriger un peu sa famille en termes de lancers de la part du père.
Il a eu son rôle à jouer.
Et comme Cal a gagné un million de dollars au concours, il est possible qu’il gâte son jeune frère. Le receveur des Mariners a soulevé l’idée de lui acheter une voiture pour ses 16 ans.
Est-ce que cela va se faire? Seule l’histoire le dira. Mais j’imagine qu’après avoir vu son grand frère en parler à la télé, le plus jeune des deux espère recevoir une voiture à sa fête.
Pourquoi pas, rendu là?



