Byron Buxton ajouté à l’alignement des Twins

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 octobre 2023 à 16h25

Surprise dans le baseball majeur.

Depuis le 1er août dernier, Byron Buxton n’était pas en mesure de jouer. Celui qui a mal au genou a passé toute la saison comme DH, ce qui n’est pas glorieux pour un champ centre comme lui.

On ne s’attendait pas vraiment à le revoir en séries, mais voilà que l’improbable est survenu : il vient d’être ajouté à l’alignement des Twins. J’ai hâte de voir l’utilisation qu’ils en feront.

Pour lui faire de la place, Alex Kirilloff a été retiré de l’alignement en raison d’une blessure.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’alignement peut être fait à chaque série. En cas de blessure, un gars peut être changé, comme on vient de le voir.

Ceci dit, Kirilloff ne pourra pas être de retour contre les Astros et lors de la série suivante. Dans le meilleur des cas, il ne pourra donc pas revenir avant la Série mondiale.

Ses séries sont donc possiblement terminées.

Est-ce que Buxton sera utilisé comme DH? Comme frappeur suppléant? Je ne peux pas croire qu’il ira dans le champ, sincèrement.

S’il est capable d’apporter un peu de vie à l’alignement offensif des Twins, cela va aider et son gérant va définitivement le prendre.

Rappelons que les Twins pourraient être éliminés dès ce soir. Le retour de Buxton pourrait donc être de (très) courte durée.

10e manche
  • La piscine des DBacks est prête.
  • Une plus grosse masse salariale à Tampa?
Tags:

Alex Kirilloff, Byron Buxton, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois