But sur balles intentionnel les buts vides : Rafael Devers dans la tête de Gerrit Cole

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 septembre 2024 à 14h30

Il y a quelques jours, Gerrit Cole s’est fait demander quel frappeur d’Amérique latine lui avait donné le plus de trouble depuis le début de sa carrière. Il a répondu Rafael Devers.

Et cet après-midi, il l’a prouvé.

Alors que les buts étaient vides lors d’un duel entre les Yankees et les Red Sox, le lanceur a lui-même décidé de lever les quatre doigts afin d’envoyer Devers au premier but.

Et disons que cela a fait jaser. Après avoir atteint Devers en début de match, Cole en rajoutait, donc.

La stratégie a joué contre Cole puisque, durant la quatrième manche, les Red Sox ont marqué trois fois sur les bases du but sur balles de la vedette. Devers a lui-même croisé le marbre.

Évidemment, c’est un signe de respect. Mais surtout, c’est un signe que le joueur de troisième but des Red Sox est vraiment dans la tête de Cole, qui ne connaît pas la saison de sa carrière.

Même John Schneider, qui a souvent offert des buts sur balles intentionnel de la sorte à Aaron Judge, paraît mieux que Cole en ce moment.

Notons que quelques instants plus tard, soit lors du tour au bâton suivant, Devers s’est présenté au bâton avec le potentiel de faire du dommage. Et il a bien fait via un simple de deux points. Cole savait ce qu’il faisait en quatrième… et oui, Devers a le numéro du lanceur.

  • Bo Bichette de retour mardi?
  • Francisco Lindor au jour le jour : Luisangel Acuna à l’arrêt-court.
Tags:

Gerrit Cole, Rafael Devers, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire