Buck Martinez a terminé ses traitements contre le cancer hier

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 juin 2022 à 12h14

En début de saison, soit à la mi-avril, on a malheureusement appris que Buck Martinez était atteint d’un cancer. Descripteur des matchs des Blue Jays à Sportsnet, il est reconnu pour sa voix unique et il est apprécié des amateurs de balle au pays.

Cela a donc créé une onde de choc. En cette saison importante pour les Blue Jays, ne pas entendre Martinez régulièrement rendait les choses différentes – en tout respect au travail effectué par Pat Tabler et Dan Shulman, pour ne nommer que ceux-là.

Le mois dernier, on apprenait que le vétéran commentateur allait mieux, mais sans plus.

Mais ce matin, Dan Shulman a offert une très bonne mise à jour : Martinez a terminé ses traitements hier et ça s’est très bien passé. Là, il s’en va se reposer à la maison un brin.

Sur la photo publiée sur Twitter par Shulman, il a l’air en forme, en tout cas… et il a tous ses cheveux.

À court terme, le plan de Martinez est de rentrer à la maison afin de se reposer. À partir de là, il verra ce qu’il fera pour la suite des choses.

Son plan est d’être en mesure de revenir décrire des matchs après la pause du Match des étoiles. Cela va dépendre de son état de santé et il devra être assez reposé pour le faire, mais c’est le plan.

J’imagine qu’on pourrait le voir faire un match une fois de temps en temps pour commencer, question de ne pas trop l’épuiser, mais il est trop tôt pour faire des plans du genre. En tout cas, ce sont d’excellentes nouvelles pour tout le monde.

10e manche
  • Luis Castillo ne s’en fait pas avec les rumeurs.
  • Vraiment?
  • Ian Kinsler gérant de l’Israël l’an prochain.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Buck Martinez, Cancer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois