Bryce Harper pourrait signer avec… les Phillies

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 août 2018 à 8h00

Exit New York, bonjour Philadelphie! Du moins, c’est ce qu’un directeur gérant rival pense. Tandis que les rumeurs l’envoyant à New York – une signature en tant qu’agent libre – se font incessantes depuis le début de la saison, voilà que le nom des Phillies fait surface.

Selon Jon Heyman, New York serait toujours une destination de choix pour Harper, mais Philadelphie pourrait bien leur damner le pion. Facile de lier le nom de Bryce à une équipe qui est littéralement en feu par les temps qui courent. En même temps, l’ajout d’un joueur de la trempe d’Harper est toujours le bienvenu, peu importe l’équipe que tu as entre les mains.

Photo : @BryceHarper

Toutefois, Harper donnerait un grand coup de main au champ des Phillies et il serait plus facile de l’intégrer dans le champ… qu’à New York où cet endroit est contingenté. Ceux qui prennent pour New York parleront de son numéro 34 (3+4=7, 7 étant le numéro de Mantle) en hommage à Mickey Mantle et l’amour de son paternel pour ce joueur. Mais est-ce assez pour qu’il y signe? Cashman réussira-t-il encore un tour de magie pour une position déjà remplie?

Et qui dit que le joueur ne restera pas à Washington? Une ville où il se plait avec sa conjointe.

Honnêtement, c’est facile de glisser une ville par-ci et une ville par-là. Tant et aussi longtemps que la situation contractuelle de Bryce Harper ne sera pas réglée, il y aura des rumeurs. Attelez-vous, on n’a pas fini d’en entendre parler.

Pendant ce temps, Bryce Harper continue d’accumuler les points produits… et n’en a que faire des rumeurs.

https://twitter.com/Nationals/status/1030644974122164228

Source : Bleacher report

Tags:

Articles similaires