Bryce Harper pourrait revenir au jeu dès demain

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 mai 2023 à 8h30

On savait que Bryce Harper allait possiblement revenir de son opération de type Tommy John plus rapidement que la norme, mais voilà que le joueur des Phillies est sur point de battre un record.

Il va rencontrer les médecins ce matin et s’il reçoit le OK, il sera le frappeur de choix demain soir contre les Dodgers de Los Angeles.

Il pourrait jouer ce soir, mais rien ne presse.

S’Il y arrive, ce sera la première fois qu’un joueur n’a besoin que de 160 jours pour revenir au jeu après une opération de ce genre-là.

Parce que le frappeur réagit bien aux gars qui lui lancent des balles depuis quelques semaines, les Phillies ne ressentent pas le besoin de l’envoyer dans les mineures avant.

Il a, informellement, frappé contre des gars une cinquantaine de fois récemment. Aux yeux des Phillies, ce sera assez pour le préparer.

Notons évidemment que pour commencer, il sera le frappeur de choix – comme l’an passé. Il n’a pas encore le bras pour lancer dans le champ et il n’est pas prêt à jouer au premier but. Il va se pratiquer à la position dans les prochaines semaines et après, les Phillies vont évaluer le tout.

Je m’attends quand même à ne pas le voir jouer tous les jours, lui qui devait revenir autour du Match des étoiles. Mais quand même : il a déjoué tous les pronostics.

10e manche
  • Drew Maggi de retour dans les mineures.
  • Ça va bien à Baltimore.
  • Les matchs au Mexique ont relancé l’attaque des Padres.
  • Anthony Bass doit en donner plus.
  • Chris Sale reprend du poil de la bête.
Tags:

Bryce Harper, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois