Bryce Harper ne pourra pas lancer au cours des quatre prochaines semaines

Publié le 13 mai 2022

Depuis quelques jours, vous aurez peut-être remarqué que le voltigeur Bryce Harper joue peu dans la droite. Il évolue systématiquement comme frappeur de choix, en fait.

La raison est simple : le MVP en titre est blessé. Cela a déréglé le plan d'utiliser le poste de DH en rotation avec d'autres gars, tel que prévu.

En gros, Bryce Harper a une déchirure au niveau du coude. Elle est petite et cela a de quoi rappeler les lanceurs qui ont un Tommy John.

Résultat? Il ne pourra pas lancer au cours des quatre prochaines semaines. Il va d'ailleurs recevoir une injection de plasma dimanche, ce qui va le garder sur les lignes de côté pendant quelques jours, mais qui ne devrait pas l'envoyer sur la liste des blessés.

Comment ça? Parce qu'il va continuer d'être le DH de sa formation pendant ce temps-là. Il peut frapper, mais pas lancer, donc.

Et hier, cela ne l'a pas empêché d'avoir un circuit et un double.

Les Phillies n'ont pas le début de saison espéré et de voir Harper monopoliser le poste de frappeur désigné en raison d'une blessure n'était sans doute pas dans les plans.

Mais au moins, le MVP peut frapper. En espérant qu'il n'aggrave pas sa blessure en cours de route...

10e manche
  • Les Yankees ont gagné 15-7 hier soir.
  • Neuf circuits cette année pour Orelvis Martinez.
  • Danny Salazar chez les Yankees.
  • Les Rays étaient du duel Leafs c. Lightning.
  • 10 de suite pour les Astros.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram